Collège Jean Cocteau

À la une

• Bienvenue

Vous vous demandez à quoi ressemble le collège Jean Cocteau ? Découvrez-le à travers cette bande annonce réalisée par les élèves de 6eme2 !
  • Collectes organisées par les éco-délégués

Cette année, les éco-délégués du collège organisent des collectes éco-responsables et solidaires : 1) collecte de bouchons en plastique au profit de l’association Handi Cap Prévention 2) collecte de (...)
  • Egalité filles garçons

Derniers articles

• Visite de la DILA par les 3èmes du dispositif ULIS

Visite de LA DILA par les élèves de 3ème du dispositif ULIS Direction de l’information légale et administrative
    Dans le cadre de l’orientation des élèves de 3ème relevant du dispositif ULIS, et en collaboration avec l’association ARPEJEH, nous avons été reçus mardi 25 février 2020 à la DILA, direction (...)

• La visite du Musée d’Orsay

"Nous avons eu le plaisir les 4 et 5 février 2020 avec les classes de 4ème 1 et 2 de nous rendre au Musée d’Orsay à Paris. Dans le cadre de notre EPI " femmes oubliées de l’Histoire", les élèves ont eu à travailler sur la représentation des femmes dans les collections du Musée ainsi que sur la présence (...)

• Vidéo Championnat CROSS national

Samedi 25 janvier , 1 équipe de notre établissement s’est déplacée à Reims pour participer au championnat National UNSS de cross .
    Face aux meilleures coureuses et coureurs de France , nos jeunes athlètes ont su défendre les couleurs du collège Jean Cocteau ..
    Un grand bravo à cette belle équipe (...)

• COOK’TEAU donner pour dîner

Semaine du 27 janvier 2020