Conseil de la vie collégienne

• Conseil de la vie collégienne n° 4

Le conseil de la vie collégienne (CVC) s’est réuni pour la quatrième fois de l’année le vendredi 23 mars 2018.
    A l’ordre du jour :
    les propositions issues de la boîte à idées des collégiens,
    la restauration scolaire,
    l’aménagement de la cour et du foyer,
    l’organisation du carnaval associé à une (...)

• CVC n° 2

Le conseil de la vie collégienne (CVC) se réunit pour la deuxième fois cette année le vendredi 24 novembre 2017 de 8h30 à 10h30.
    A l’ordre du jour : les modalités de communication entre le CVC et l’ensemble des collégiens ; les projets envisagés pour l’année 2017-2018.
    Bruno Demonsais (...)

• Elections au Conseil de vie collégienne (CVC)

Les élèves du collège éliront leurs 8 représentants au Conseil de la vie collégienne (CVC) le lundi 6 (6è/5è) et le mardi 7 novembre 2017 (4è/3è) de 11h30 à 14h00.
    Les huit élus seront installés lors de la réunion du premier CVC le jeudi 9 novembre à 16h00.
    Bruno Demonsais (...)

• Conseil de la vie collégienne n° 3

La troisième réunion du conseil de la vie collégienne (CVC) s’est tenue le mardi 28 mars 2017. Vous en trouverez le compte rendu en ouvrant le fichier ci-joint.
    M. Demonsais

• Conseil de la vie collégienne n° 3

Le conseil de la vie collégienne (CVC) se réunit pour la troisième fois le mardi 28 mars 2017 à 14h00 en salle A 118.
    L’ordre du jour est le suivant :
    dotation allouée au CVC
    espace dédié au CVC dans l’établissement (affichage, site Internet)
    Carnaval Métamorpho’Cocteau : bilan de l’édition 2017 (...)