Collège Jean Cocteau

À la une

• Bienvenue

Vous vous demandez à quoi ressemble le collège Jean Cocteau ? Découvrez-le à travers cette bande annonce réalisée par les élèves de 6eme2 !
  • Collectes organisées par les éco-délégués

Cette année, les éco-délégués du collège organisent des collectes éco-responsables et solidaires : 1) collecte de bouchons en plastique au profit de l’association Handi Cap Prévention 2) collecte de (...)
  • Egalité filles garçons

Derniers articles

• CVC : Collecte de produits d’hygiène

Le Conseil de Vie Collégienne organise une collecte de produits d’hygiène avec une association locale créée par un ancien élève.
    Cette dernière vient en aide aux sans-abri en distribuant des produits de première nécessité lors de ses maraudes.
    Nous collectons :
    – Brosse à dents
    – Dentifrices
    – Protection (...)

• Dictée ELA

Durant la semaine du 12 au 16 octobre 2020, tous les élèves de 5e du Collège participent à la dictée d’ELA, un évènement solidaire pour soutenir les enfants atteints de leucodystrophie.
    A chaque édition, un auteur de renom rédige un texte inédit dédié au combat des enfants d’ELA contre la maladie. Ce (...)

• COOK’TEAU résultat de la collecte

Les bénévoles du comité du Secours populaire de Houilles remercient les élèves du collège Jean Cocteau, leur famille et les personnels pour leur générosité. 108 kg de produits alimentaires et d’hygiène ont été récoltés lors de la semaine du 27 janvier 2020 dans le cadre du projet mené par la classe de (...)

• Champions départementaux de natation

Le collège Jean Cocteau a pour la seconde année consécutive remporté le championnat départemental de natation par équipe qui s’est déroulé mercredi 26 février à Maisons -Laffitte .
    L’aventure continuera pour ce petit groupe de nageurs qui participera au championnat académique le 18 mars à Vanves (...)

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024