• Spectacle théâtre 4ème 1 : Les Amants contrariés

Les élèves de 4ème 1 ont donné une représentation très appréciée de la pièce qu’ils ont écrite durant cette année scolaire sous la houlette de leur professeur de français, Mme Aparicio.
    Elèves, parents, professeurs, personnels du collège Jean Cocteau et amateurs de théâtre se sont retrouvés le vendredi 2 (...)

• Cérémonie de remise des récompenses

Les élèves s’étant distingués pour leurs résultats scolaires, leur comportement méritoire ou leur participation à des actions civiques, sportives et culturelles seront mis en lumière lors de la cérémonie de remise des récompenses le mardi 27 juin 2017 à 18h00.
    Les élèves et leurs parents se présenteront (...)

• Spectacle Chorale

Les élèves de l’atelier Chorale, animé par M. Pupier, professeur d’éducation musicale et de chant choral, présenteront leur spectacle le lundi 19 juin 2017 de 19h30 à 21h15 dans la cour du collège.
    133 choristes seront accompagnés par des musiciens professionnels et filmés par des étudiants de l’Ecole (...)

• Oral DNB

L’épreuve orale du DNB a lieu le mardi 30 mai 2017 de 9h00 à 16h00.
    Les élèves sont attendus en salle de permanence 15 minutes avant l’horaire de leur épreuve figurant sur la convocation. Ils se rendent au collège munis de cette convocation et d’une pièce d’identité.
    L’épreuve dure 15 minutes : une (...)

• Festival du théâtre de Maisons-Lafitte : 9 élèves en situation "critique"

Neuf élèves de 3ème ont endossé le costume de critique dramatique lors du 26ème Festival du théâtre de Maisons-Laffitte qui s’est déroulé du mercredi 24 au dimanche 28 mai.
    Nous félicitons les élèves pour leurs réflexions critiques de qualité et remercions les professeurs en fonction dans l’établissement ou (...)