• AG Foyer socio-éducatif

Le foyer socio-éducatif (FSE) réunit ses membres en assemblée générale le jeudi 30 novembre 2017 à 16h00 en salle de permanence.

• Accueil des correspondants allemands

Le collège Jean Cocteau accueille un groupe de collégiens allemands du mercredi 27 septembre au samedi 7 octobre 2017.
    Nous remercions les élèves et les parents engagés dans ce projet.
    Bruno Demonsais

• Réception à l’hôtel de ville de Maisons-Laffitte

Monsieur le maire de Maisons-Laffitte invite les collégiens chinois et leurs accompagnateurs à une réception à l’hôtel de ville le mercredi 27 septembre 2017 à 18h00.
    Seront également présents la direction, les professeurs et les élèves du collège Jean Cocteau engagés dans le projet d’appariement avec un (...)

• Accueil des collégiens chinois

Le collège Jean Cocteau accueille une classe de collégiens chinois et leurs accompagnateurs du samedi 23 septembre au mardi 3 octobre 2017.
    Nous remercions les élèves et leurs parents impliqués dans cet appariement avec un établissement de Shanghai.
    Bruno (...)

• Spectacle théâtre 4ème 1 : Les Amants contrariés

Les élèves de 4ème 1 ont donné une représentation très appréciée de la pièce qu’ils ont écrite durant cette année scolaire sous la houlette de leur professeur de français, Mme Aparicio.
    Elèves, parents, professeurs, personnels du collège Jean Cocteau et amateurs de théâtre se sont retrouvés le vendredi 2 (...)