• Sorties scolaires (juin 2019)

Plusieurs classes effectuent au mois de juin une sortie scolaire :
    château de Maisons-Laffitte : Ulis
    Saint-Germain-en-Laye : 3è1
    Rafting : AS natation
    Ile de la Cité : 5è4

• Festival Théâtre

Des élèves de 3ème formeront le jury des collégiens lors du Festival de théâtre de Maisons-Laffitte du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin 2019. Ils remettront le prix du collège Cocteau lors de la soirée de clôture.
    Bruno Demonsais (...)

• Concours Big Challenge (9/05)

Les élèves du collège répondront aux tests du concours Big Challenge le jeudi 9 mai 2019 à 8h30.
    Principal-adjoint

• Voyage en Normandie (9-10/05)

La classe de 3è5 effectue un voyage scolaire en Normandie les 9 et 10 mai 2019, encadré par les professeurs de français et d’EPS, Mme Lorgeoux et M. Chabot. Au programme : plages du débarquement et musées.

• Oral blanc DNB (15/05)

Le collège organise un entraînement à l’épreuve orale du brevet (DNB) le mercredi 15 mai 2019 (9h00-13h00).
    Les jurys sont composés de professeurs, personnels du collège et parents d’élève que je remercie pour leur contribution à la réussite de cet examen blanc.
    Bruno Demonsais (...)