• Cérémonie républicaine de remise des diplômes (16/10)

Le collège Jean Cocteau invite les anciens élèves de 3ème, lauréats du diplôme national du brevet (DNB) ou du certificat de formation générale (CFG) à la session de juin 2018, à recevoir leur diplôme le mardi 16 octobre 2018 à 18h00 au réfectoire du collège.
    Une information est diffusée dans les lycées en (...)

• Appariement Chine

Le collège J. Cocteau accueille une classe d’élèves chinois ainsi que leur quatre accompagnateurs du mercredi 26 septembre au vendredi 5 octobre 2018.
    Venus de Shanghai, ils sont accueillis au collège le 26 septembre autour d’un petit-déjeuner et découvriront durant 9 jours les richesses culturelles (...)

• Appariement Allemagne

Onze élèves d’un collège allemand situé à Remagen participent à un échange linguistique et culturel et seront présents au collège J. Cocteau du jeudi 27 septembre au vendredi 5 octobre 2018.
    Nous leur souhaitons la bienvenue au collège et au sein de leur famille d’accueil à Maisons-Laffitte.
    Bruno (...)

• Cérémonie des récompenses (25/06)

La cérémonie des récompenses a lieu le lundi 25 juin 2018.
    Les élèves récompensés pour leurs résultats scolaires et/ou pour leur engagement des projets (culturels, civiques, artistiques, sportifs) au sein du collège seront mis à l’honneur.
    La cérémonie se déroule en deux parties :
    Les élèves de 6ème (...)

• Fête du collège (22/06)

Le collège Jean Cocteau ouvre ses portes aux élèves et aux parents pour la fête du collège le vendredi 22 juin 2018, de 17h30à 20h30.
    Les professeurs présenteront les réalisations de leurs élèves, fruits des projets travaillés en classe tout au long de l’année : expositions, chorale, récits de voyage... (...)