• Voyage en Chine pour les élèves sinisants de 4ème

Les élèves sinisants de 4ème effectuent un voyage scolaire en Chine du lundi 2 au samedi 14 avril 2018.
    Après avoir reçu en septembre et octobre dernier leurs correspondants chinois, c’est au tour des élèves français de découvrir Shanghaï et les nombreuses autres lieux de visites et d’excursion prévus (...)

• Brevet blanc (écrit et oral)

Les jeudi 29 et vendredi 30 mars 2018, le collège organise un entraînement aux épreuves écrites du brevet à destination des élèves de 3ème.
    Le mercredi 16 mai 2018, le collège organise un entraînement à l’épreuve orale du brevet. Nous remercions les parents d’élèves qui ont accepté de participer aux jurys (...)

• AG Foyer socio-éducatif

Le foyer socio-éducatif (FSE) réunit ses membres en assemblée générale le jeudi 30 novembre 2017 à 16h00 en salle de permanence.

• Accueil des correspondants allemands

Le collège Jean Cocteau accueille un groupe de collégiens allemands du mercredi 27 septembre au samedi 7 octobre 2017.
    Nous remercions les élèves et les parents engagés dans ce projet.
    Bruno Demonsais

• Réception à l’hôtel de ville de Maisons-Laffitte

Monsieur le maire de Maisons-Laffitte invite les collégiens chinois et leurs accompagnateurs à une réception à l’hôtel de ville le mercredi 27 septembre 2017 à 18h00.
    Seront également présents la direction, les professeurs et les élèves du collège Jean Cocteau engagés dans le projet d’appariement avec un (...)