Association sportive

Inscription AS 2017-18

• L’ équipe benjamine s’ envole pour le championnat de France de Cross

Après sa qualification obtenue le mercredi 6 décembre à DRAVEIL ( 91) lors du championnat de cross académique , notre équipe benjamine va représenter le collège Jean Cocteau au championnat de France qui se déroulera les 19 et 20 janvier à BLAGNAC ( Toulouse). Soixante neuf équipes des différentes (...)

• Classements du cross départemental

C’ est sur un parcours allant de 1700m pour les plus jeunes à 3000m pour les
    plus âgés que 50 élèves du collège Jean Cocteau se sont élancés le mercredi
    22 novembre pour le cross départemental sur la base de loisirs de Saint
    Quentin en Yvelines .
    Un grand bravo à toutes et à tous ..
    Pour certains (...)

• Le cross départemental

Le cross départemental aura lieu le mercredi 22 novembre sur la base de Saint Quentin en Yvelines .
    Si vous souhaitez y participer , vos parents compléteront le document en pièce jointe et vous le remettrez à votre professeur EPS au plus tard le jeudi 16 novembre .
    Les professeurs EPS (...)

• Sortie AS et résultats des nageurs

Voici : La fiche d’inscription pour la sortie eaux vives qui aura lieu le 31
    mai sur la base de loisirs de Cergy Pontoise Une compilation de tous les résultats de tous les nageurs du département .
    Mr Chabot