Association sportive

• Inscriptions AS (2018-2019)

Veuillez trouver ci-joint un courrier d’information pour l’inscription à l’AS du collège Cocteau (2018-2019).

• Equipe de natation

L’équipe 1 de natation du collège Jean Cocteau a réalisé le doublé, championne du critérium départemental et championne du critérium académique .
    Un très grand bravo à ces jeunes nageurs !!

• Championnat de France de Cross

Blagnac près de Toulouse a accueilli en ce samedi 20 janvier la plus grande compétition UNSS de la saison sous les yeux d’un ambassadeur chaleureux et investi , Renaud Lavillenie. L’équipe du collège Jean Cocteau sélectionnée pour ce championnat de France était composée de : Manon De Jong , Camille (...)

• L’ équipe benjamine s’ envole pour le championnat de France de Cross

Après sa qualification obtenue le mercredi 6 décembre à DRAVEIL ( 91) lors du championnat de cross académique , notre équipe benjamine va représenter le collège Jean Cocteau au championnat de France qui se déroulera les 19 et 20 janvier à BLAGNAC ( Toulouse). Soixante neuf équipes des différentes (...)