• Bilan course solidaire

La mobilisation des élèves de 6ème et 5ème en mai dernier au profit de l’association des chiens guides de Paris a permis de récolter 6555 € !
    Un grand merci aux élèves et à leurs parrains !
    Cet argent va être utilisé pour financer les soins d’une portée de chiots de leur naissance à leur 3 mois et demi. (...)

• Photo de classe

La photo de classe se déroulera vendredi 28 septembre.

• Fête du collège

La fête du collège se déroulera vendredi 22 juin. A cette occasion se tiendra également la "soirée des talents", un projet à l’initiative du conseil de vie collégienne.

• MétamorphoCocteau

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne vous informent que MétamorphoCocteau se déroulera le jeudi 14 juin.
    Le thème retenu pour la journée est le cinéma. Un concours par classe sera organisé : les photos de chaque classe seront affichées au collège et chaque collégien pourra voter pour la classe de (...)