• Fête du collège

La fête du collège se déroulera vendredi 22 juin. A cette occasion se tiendra également la "soirée des talents", un projet à l’initiative du conseil de vie collégienne.

• MétamorphoCocteau

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne vous informent que MétamorphoCocteau se déroulera le jeudi 14 juin.
    Le thème retenu pour la journée est le cinéma. Un concours par classe sera organisé : les photos de chaque classe seront affichées au collège et chaque collégien pourra voter pour la classe de (...)

• Course solidaire

C’est sous le soleil que les élèves de 6ème et de 5ème ont couru au profit de l’association des chiens guides de Paris. Chacun a fait son maximum et s’est dépassé afin de récolter un maximum de dons !!
    N’oubliez pas maintenant de faire vos dons !
    Les podiums Filles 6ème 1. Scherno E. (6ème6) : 50’15 2. (...)

• Course solidaire - Chiens guides de Paris

Le top départ est donné ! Les séances de sensibilisation en présence des bénévoles se dérouleront cette semaine (lundi 9 avril : 6ème, jeudi 12 avril : 5ème).
    Dès vendredi les élèves se lanceront dans la phase de recherche des parrainages avant la grande course du mercredi 30 mai (...)