Collège Jean Cocteau

À la une

• Bienvenue

Vous vous demandez à quoi ressemble le collège Jean Cocteau ? Découvrez-le à travers cette bande annonce réalisée par les élèves de 6eme2 !
  • Collectes organisées par les éco-délégués

Cette année, les éco-délégués du collège organisent des collectes éco-responsables et solidaires : 1) collecte de bouchons en plastique au profit de l’association Handi Cap Prévention 2) collecte de (...)
  • Egalité filles garçons

Derniers articles

• Collecte sur la trousse à projet pour le voyage en Normandie de la 3ème6

Bonjour,
    23 élèves de 3ème6 du collège Jean Cocteau de Maisons-Laffitte espèrent partir en Normandie afin de découvrir les plages du débarquement entre la pointe du Hoc et Arromanche.
    Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets : c’est la plateforme de financement participatif (...)

• Témoignage de deux élèves parties en mobilité individuelle

« Nous sommes parties à Neheim pendant 10 jours chez nos correspondants allemands. On avait fait connaissance avec nos familles et les autres correspondants avant de se rendre chez eux. Nous avons fait beaucoup de sorties (centre-ville, piscine, shopping, parc d’attraction…). On découvre le (...)

• Résultats première journée natation

37 nageurs de la section natation du collège Jean Cocteau ont participé à la première journée de natation qui s’est déroulée le mercredi 11 décembre aux Clayes sous Bois ..
    Tous les résultats en pièce jointe ..........Bravo à tous !!
    Prochain RDV le mercredi 29 janvier .....J’espère que vous serez encore (...)

• Résultats phases académiques de cross

Le parc de Sceaux accueillait mercredi dernier les phases académiques de cross qualificatives pour le championnat de France
    Suite aux championnats départementaux 1400 élèves ,collégiens et lycéens , étaient sélectionnés pour participer à cette nouvelle rencontre.
    Le collège Jean Cocteau a présenté une (...)

• Les élèves ravivent la Flamme du soldat inconnu

Chaque année, l’Union nationale des Combattants de Maisons Laffitte invite des élèves à participer à la cérémonie de ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe. Le jeudi 14 novembre, ce sont 49 élèves de 3ème qui se sont portés volontaires pour honorer le souvenir du Soldat inconnu et de tous ceux qui (...)

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024