PROJETS

• URGENT - le collège recherche 130 généreux DONNEURS DE SANG

Bonjour à tous
    le 7ème don du sang au collège doit se dérouler mardi 28 novembre 2017 entre 15h et 20h. Nous avons besoin de TOUS !
    A une semaine de la confirmation des horaires de rdv , nous n’avons que 70 promesses sur les 130 attendues.
    Alors, n’hésitez plus !
    Contactez nous soit via l’ENT , (...)

• A la découverte des bâtiments de la ville du XIXème siècle

En introduction à la prochaine séquence de Français et au travail qui sera réalisé en EPI (Français/Histoire), la classe de 4è4 a assisté à une visite-conférence à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine le vendredi 20 octobre 2017. Il s’agissait de découvrir les innovations techniques architecturales (...)