Plan particulier de mise en sûreté (PPMS)

• PPMS confinement

Les élèves et les personnels du collège ont vécu un exercice de PPMS confinement le jeudi 23 mars 2017. Le scénario choisi était un confinement lié à la présence d’un nuage toxique.

• PPMS confinement

Un plan particulier de mise en sûreté (PPMS) a eu lieu ce vendredi 6 janvier 2017.
    Organisé à l’échelle du bassin de Poissy-Sartrouville, cet exercice a permis aux élèves et aux personnels du collège de vivre un confinement lié à la présence fictive d’un nuage toxique.
    M. (...)

• PPMS anti-intrusion

Un premier exercice du Plan particulier de mise en sûreté (PPMS) a eu lieu au collège ce mardi 18 octobre 2016.
    Il avait pour but d’apprendre à adopter les bons gestes et les bonnes attitudes dans le cas d’une intrusion dans l’établissement.
    M. (...)