PROJETS

• COQ’TÔT, l’actu qui réveille les ados !

Ils y ont cru, vous l’avez attendu, il est paru !
    Le 1er numéro du journal du collège est à lire au C.D.I et en permanence ! Vous y découvrirez la vie trépidante du collège et une interview exclusive de notre principale. Bonne lecture (...)

• Bilan collecte 3ème3

La classe de 3è3 remercie les élèves et leur famille pour leur participation à la collecte des produits d’hygiène et des couvertes. Les dons vont être remis à l’association Buncoeur Damoclès.

• BLOGLISH

Les troisièmes européenne ont créé un Blog traitant des civilisations anglo-saxonnes.

• "Dire l’Amour" en 4ème

En cliquant ici, vous découvrirez la production du "slam" auquel ont participé les 13 élèves volontaires de 4°2 en cours de français.
    En s’inspirant de Grand Corps Malade, en y ajoutant leur propre imagination, en surmontant leurs appréhensions, ils ont réalisé une belle production sur le thème des (...)

• Remerciements pour la collecte

Les bénévoles du comité du Secours populaire de Houilles remercient les élèves du collège Jean Cocteau, leur famille et les personnels pour leur générosité. 11 cartons de produits alimentaires d’hygiène ont été récoltés dans le cadre du projet mené par la classe de (...)