Les professeurs présenteront les réalisations de leurs élèves, fruits des projets travaillés en classe tout au long de l’année : expositions, chorale, récits de voyage... (...)

Fête du collège (22/06)

Une "soirée des talents" permettra également aux élèves engagés dans des activités culturelles, artistiques et sportives de présenter leurs réalisations et de réaliser une performance dans les domaines du chant, de la danse, de la musique, du sport, des arts plastiques ou encore de la magie.

Un événement terminé

• Le collège Jean Cocteau ouvre ses portes aux élèves et aux parents pour la fête du collège le vendredi 22 juin 2018, de 17h30à 20h30.