Cross département UNSS

Le traditionnel cross départemental UNSS s’est déroulé le mercredi 21 novembre à la Butte Verte de Mantes la Jolie .

75 élèves de notre collège ont pris le départ de l’une des 6 courses qualificatives pour le championnat académique ... C’est un record de participation pour notre établissement .

Nos plus jeunes élèves venaient découvrir cette activité .Ils sont repartis fatigués mais ravis de cette nouvelle expérience ..

Félicitations à toutes les coureuses et à tous les coureurs qui ont brillamment participé à cette grande épreuve qui regroupait plus de 2100 collégiens.... Ci-joint les classements

Pour 12 d’entre eux l’aventure continuera le mercredi 5 décembre lors du championnat académique ........

Jean-Paul Chabot