s’incrire au 6ème don du sang à Cocteau

Télécharger la promesse de don

Le compte à rebours est lancé !! !

Les élèves de 3è1 et de 3è5 sont passés dans toutes les classes du collège pour présenter à leurs camarades le projet "don du sang " qui nous rassemblera le mardi 16 mai de 15h00 à 20h00.
A cette occasion, vos enfants ont reçu un document de promesse de don qu’il vous faut compléter si vous souhaitez participer à cette soirée de solidarité.
L’intérêt est de vous faire choisir un créneau horaire pour vous assurer un minimum d’attente et des conditions optimales pour votre don.
Cela nous permettra ainsi d’optimiser notre planning de 140 places pour dépasser notre précédent record.

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous et à convier tous les gens généreux de votre entourage ; nous avons juste besoin de leur nom et de leurs coordonnées (numéro de portable ou adresse mail) pour leur confirmer leur heure de rdv.
Pour toute question, toute précision concernant les conditions nécessaires au don ou les contre-indications, pensez à consulter le site

rubrique : qui peut donner ?

En vous espérant nombreux et en pleine forme !

à très bientôt

les élèves de 3e1 et 3e5 et leurs professeurs.