• 9ème collecte de sang au collège

Bonjour
    Il y a 10 jours les élèves de 3e1 passaient dans toutes les classes du collège pour annoncer la 9ème collecte de sang au collège ! Vous avez donc reçu un formulaire "papier" d’inscription à compléter et à ramener au collège , rapidement, afin que nous puissions faire un premier point sur le (...)

• Modélisation 3D du collège

En technologie, les 150 élèves de 6ème ont réalisé une modélisation 3d du collège. Ils disposaient de plans à l’échelle 1/100. Le travail s’est effectué par répartition des tâches : Certains posaient les éléments pour la forme globale (murs et escaliers) D’autres posaient les éléments de finition (tables, (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024